750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
3 décembre 2009

Bento #93

Un bento sur un seul niveau, ça faisait longtemps:
Bento093A gauche: des nouilles sautées au basilic et aux poivrons, surmontées de tomates séchées. A droite: deux nems "king size", déjà tranchés.

C'est la deuxième fois que je mange des nems à température ambiante, ça me va tout à fait! Allez, je vous laisse avec la grosse pointure du mois de décembre que je vais voir (RAMMSTEIN - Sehnsucht):

Publicité
Commentaires
A
Ah! Décidément, que gens bien parmi les mangeurs de bentos! Je viens de découvrir ton blog car je viens de m'en offrir un (de bento), et il se trouve que je suis une inconditionnelle de Rammstein! Que j'ai vus avec bonheur à Paris en décembre moi aussi!
Répondre
Z
Ah une autre fan de Ramstein! Ils sont à quoi tes nems? J'adore tes nouilles!
Répondre
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Répondre
P
@Fafa: non, ce sont des nouilles (et des nems) du traiteur, entre autres achats, que j'ai ensuite reconditionnées.<br /> @Nick et mook: et oui! Plein les yeux (sacré spectacle), mais pas plein les oreilles: il fallait aimer le nouvel album pour aimer la musique de ce concert. Pas mon cas...
Répondre
F
Tes nouilles étaient déjà prête ou c'est toi qui as élaboré la recette ?
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité