750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
18 novembre 2009

Bento #89

Un peu lassé des nouilles, j'ai fait place au riz!

Bento089En haut: riz + furikake. En bas: émincés de poulet cuisinés avec un mélange de sel et de citron (souvenir de Nice), saupoudrés de sésame au wasabi et déglacés au vinaigre de miel et de thym. Le tout servi avec quelques petites têtes de chou-fleur cru et des étoiles de carotte.


Alors que j'avais passé un week-end à ne manger que des sandwiches (j'ai adoré le "jambon-beurre aux pépites de beurre"), je me suis souvenu pourquoi j'étais passé au bento. Et franchement, je vous avoue avoir été consolé en ouvrant ce bento. C'est vraiment plus qu'une gamelle, n'en déplaise à certains reportages!

Je vous laisse avec un clip réalisé pour un excellent groupe de Poitiers que j'ai vu pour la 4ème fois samedi dernier (HACRIDE - Perturbed):

Publicité
Commentaires
F
on apprécie bien le bento après le sandwich! je vois de koi tu parles
Répondre
N
ahhh, j'adore le bonsaï dans le clip ! :p <br /> et sinon, il y a du nouveau ! ;) <br /> C'est Tati Mook qui va être contente ! (^_^)°<br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
P
@ Nick: ça va nickel! Et toi? J'attends un nouvel article sur yeti-cuisine!!<br /> @ Tati mook: c'est très poétique!
Répondre
N
C'est la lutte anti-gamelle : <br /> Vive les bentos tous beaux, <br /> à bas la vilaine gamelle,<br /> Totoro vaincra ! :) <br /> <br /> Et sinon, ça va P3trus ? <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
M
je pense à toi à chaque fois que je pense à mes paquets de furikake, c'est à dire pas souvent, je ne sais pas pourquoi le furikake n'est pas plus présent chez moi.<br /> heureusement, je pense à toi à d'autres occasions aussi.....^_^
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité