750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
1 novembre 2008

Bento #30

Ce soir, concert! Donc:
Bento030C'est un bento pour 3 personnes. A gauche: wasabi, sauce soja et mirin pour une salade à part (chou chinois, sésame, carottes); dés de cervelas; bâtonnets de surimi. A droite: maki au concombre. Ce bento sera transporté dans sa sacoche (visible ici).

Côté concert, l'affiche est visible ici et un peu de son là (NAPALM DEATH - Plague rages) (attention, c'est moins doux que du yokan!):

Publicité
Commentaires
L
Oula oui, en voilà des makis ! Au concombre en plus, mes préférés ! Vous avez dû vous régaler ^^
Répondre
F
J'adore ce genre de bento! plein de trucs sains a picorer pour partager un moment de convivialite...<br /> Le concert s'est bien passe ?
Répondre
G
Tu as du vraiment passer pas mal de temps a les faire ces makis, ils me font bien envie !!!
Répondre
M
Très joli bento, j'aime beaucoup ! Bonne semaine !
Répondre
L
waou!<br /> je suis venu sur ton blog au tout début! je dois dire qu'il y a eu du chemin!bravo!<br /> tes bento me donnent envie!<br /> va falloir que je prenne les miens en photos et que je me fasse mon blog!!! lol<br /> a bientôt<br /> <br /> (je pense que je vais m'acheter la même boite muji! elle est vraiment pratique??)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité