750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
9 décembre 2008

Bento #44

Ne pas se fier aux apparences...
Bento044N'essayez pas de me consoler: la photo est moche. Même le "Holy Bento" ne rend pas bien. Et pourtant, je l'ai dévoré avec appétit! En haut: nouilles + fleurs de carotte + sauce soja/mirin et ciboulette. En bas: knacks et récipient de ketchup acheté chez komikku (le récipient, pas le ketchup).

Si l'aspect donne à penser que j'ai balancé les aliments dans leur compartiment, en goût c'était tout autre chose: très doux et agréable au palais. Mais, promis: je ferai de plus jolies photos la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
F
Moi je ne trouve pas la photo moche, mais je suis frustree, parce que tu n'as pas mis les petits autocollants sur le recipient a ketchup!! ouinnn il faut mettre les petits bouteilles rigolottes dessus...
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité