750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
12 mai 2009

Bento #73

Un bento gourmand:
Bento073En haut: céleri, tomates cerises, carotte et 2 amandes chocolatées pour le dessert. En bas: tapis de riz recouvert de magret de canard séché. Bon, côté déco, je ne me suis pas foulé; c'est toujours trop tard quand je me dis: "et la petite touche?"...

En tout cas, je me suis surpris à ne pas avoir eu faim jusqu'à tard!!! Allez, pour finir ce billet sur une touche musicale, voici une chanson d'un groupe de copains que je vais voir ce vendredi en ouverture des groupes Karelia et Koritni. Ca s'appelle "Our Key" du groupe WHISPERED.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
Holy Bento
Publicité
Publicité