750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
10 septembre 2009

Bento #82

De retour!!!!!!

Bento082A gauche: bâtonnets de carotte, salade de céleri saupoudrée de sésame au wasabi, 3 fleurs-carottes. A droite: nouilles (soba) surmontées de crevettes roses et de ciboulette + flacon de sauce soja.

Dur dur, de reprendre le pli du "je prends une photo de mon bento!!!!!" et du "je mets en ligne mon article!!!!" En tout cas, merci pour vos messages et vos commentaires durant cette période de vacances + de reprise sans bento.

Et histoire de reprendre en musique, un aperçu de ce qui m'attend demain soir en Suisse!!!

Publicité
Commentaires
S
Mmmm, les crevettes dans un bento ! j'adore !
Répondre
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
Répondre
C
Bento joliment décoré, j'aime bien la séparation de ton bento!!!
Répondre
F
contente de te revoir!
Répondre
B
Très joli ce bento! J'aime bien comme sont disposées les crevettes ;.)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité