750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
2 février 2010

Bento #100!!!

Ce n'est pas le plus beau bento du monde, mais c'est le centième que je mets en ligne!
Bento100A droite: 8 inarizushi. A gauche: crackers offerts par Thomas de Bento & Co lors du Bento Day, lamelles de poivrons marinés, et quelques knack-octopuss. Pour compléter l'affaire, j'avais un yokan en guise de dessert.

Ce centième bento est pour moi l'occasion de remercier ceux et celles qui m'ont donné le goût du bento, aussi bien des personnages de série animée que de vrai bloggeurs! Et de vous remercier particulièrement, visiteurs occasionnels ou réguliers. J'ai pensé à vous en le dégustant!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton centième bentô !!<br /> Vivement le numéro 200 !! ;o)))
Répondre
N
Trop fort... On se retrouvera à la deux centième ? :p <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
M
bravo, 100 bento, c'est pas rien dis-donc!<br /> pis il est chouette en plus!<br /> happy bento-birthday!
Répondre
F
Félicitations pour ce 100 eme! Longue vie à Holybento!
Répondre
L
Joyeux 100ème !<br /> Je suis contente de voir un peu à quoi ressemblent les biscuits du Bento Day #3... je n'ai pas encore osé ouvrir mon sachet... :s
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité